Actualités

Spryng se lance dans les paiements en ligne avec Spryng Payments

11 October 2016

Spryng, le fournisseur professionnel de services SMS avec plus de 900 réseaux dans plus de 200 pays et plus de 25 000 clients dans le monde entier, lancera une nouvelle activité à partir du 1 septembre 2016, qui sera Spryng Payments.

Alexander en Marc

Ce nouveau service Spryng a pour but de répondre, d’une part, aux besoins de ses clients de procéder à des paiements en lignes au meilleur tarif, sans aucun frais d’inscription, ni frais d’installation. D’autre part, Spryng fournit un système de paiement révolutionnaire, évolué et facile à connecter. Ce système offre un vaste aperçu des données, du comportement des clients, des transactions ayante échouées et de leurs raisons. Les utilisateurs de la nouvelle plateforme de paiement peuvent s’y adapter immédiatement et augmenter fortement leur taux de conversion.

De plus, notre système offre une automatisation complète avec des rétro facturations et des outils anti fraude permettant une prévention des fraudes actives, un “cheminement intelligent” entre acquéreurs multiples et le paiement en un clique sur iDeal, Sofort ainsi que par carte de crédit. Les historiques de paiements et les données clients sont faciles à importer dans la plateforme. Les données obtenues dans le passé au sein de la plateforme ne sont pas perdues.

Spryng s’est directement différencié sur le marché à croissance rapide du commerce électronique, dans lequel la plateforme est au service de son client.

Premièrement, Spryng Payments opérera en tant que distributeur de prestataire de services de paiement (PSP). Un distributeur de PSP facilite les paiements en connectant les connexions techniques avec les différents partenaires avec lesquels le paiement peut être effectué. Spryng Payments a fixé avec ses partenaires dans les services financiers les meilleurs tarifs. Les clients bénéficient ainsi des tarifs les plus compétitifs du marché. Pas besoin de négocier avec les banques et les fournisseurs de services financiers, Spryng Payments l’a déjà fait pour vous. Par conséquent, l’avantage principal de Spryng Payments est que le client puisse directement avoir accès à sa facture, le paiement étant réalisé immédiatement.

Les options de paiements que Spryng Payments offre au départ son iDeal, Bancontact/Mr.Cash, Visa et Mastercard, Klarna (post-paiement), PayPal, Sepa Direct Debet et Sofort.

Vous souhaitez offrir des solutions de paiement en ligne avec Spryng Payments en tant que partenaire ? Voici la marche à suivre :

  • Premièrement, indiquez-nous vos préférences concernant l’option de paiements vous souhaitez utiliser.
  • Suite à ça, vous recevez une démonstration gratuite du système avancé ainsi que l’explication de la démarche afin que vous puissiez connecter facilement nos services (directement avec l’API ou avec un plug-in standard).

Spryng Payments s’occupe de tout le processus d’exécution du paiement en ligne, vous pouvez commencer directement à offrir des solutions de paiement. En tant que nouveau client, vous avez la possibilité de tester gratuitement Spryng Payments à n’importe quel moment.

Toutes les organisations peuvent utiliser Spryng Payments : de la start-up à la multinationale.

En plus de distributing PSP, Spryng Payments a pour projet d’offrir des services en tant que collecting Payment Service Provider.

Pour plus d’informations sur Spryng Payments nous vous invitons à consulter notre site internet : www.spryngpayments.com

ou à nous appeler au: 020-7703005

Share this message