Randstad_Logo.svg

Randstad

Recevoir un SMS de Randstad

L’utilisation du SMS pour le recrutement.

Depuis plus de 55 ans, Randstad est l’un des leaders du marché de l’emploi. Randstad utilise la passerelle SMS Spryng pour informer les employés des postes vacants. Les employés peuvent être atteints n’importe quand, n’importe où, ce qui permet une communication interne et externe optimale.

Aller à Randstad

Today 15:30
Il y a une nouvelle offre d’emploi qui correspond à votre domaine d’intérêt et à votre diplôme. Pour plus d’informations, contactez-nous à Randstad.

« Randstad utilise la passerelle SMS Spryng pour informer les employés des postes vacants. Cela nous permet d’économiser beaucoup de temps, car nos employés peuvent être contactés n’importe quand, n’importe où, très rapidement »

Hans Reede – Project Manager, Randstad

« La solution SMS nous permets d’atteindre très rapidement de nombreux groupes de personnes (internes et externes). L’interface utilisateur, la fiabilité, les prix ainsi que la flexibilité et la contribution des idées de l’équipe de Spryng offre un service de qualité supérieure ».

Hans Reede – Project Manager, Randstad

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités?  Prenez rendez-vous

Autres intégrations

Connectez Spyrng à votre logiciel actuel ou votre CRM

Chaque jour, des millions de messages sont envoyés dans le monde entier et surveillés via les plates-formes sécurisées de Spryng.

Voir nos partenaires