Laatste nieuws

ORTEC et Spryng offrent un support optimal avec une planification flexible grâce aux SMS

Autres
ORTEC et Spryng offrent un support optimal avec une planification flexible grâce aux SMS

Amsterdam, 22 Juillet 2015. Des douzaines de petites et grandes institutions de santé utilisent la passerelle SMS de Spryng pour communiquer avec leurs employées à partir d’Ortec Harmony concernant les activités Ad Hoc et/ou les changements de planning.

Ortec offre un support optimal avec une planification flexible grâce au système Harmony avec lequel les souhaits spécifiques et les préférences des employés sont pris en compte, telles que le permettent les lois et règlementations.

Le planificateur de mise en commun d’intérimaire d’une institution de santé offre un aperçut des employés qui sont qualifiés et qui ont toujours des heures de travail disponible grâce à Ortec Harmony. Par la suite, le planificateur de mise en commun d’intérimaire envoi par SMS une offre d’emploi a confirmer à l’intérimaire. Le travailleur par intérim choisit de confirmer ou non.

Le SMS est le moyen idéal de communiquer avec ses employés au sujet des activités Ad Hoc ou des changements d’emploi du temps. Les recherches montrent que 98% de tous les SMS sont ouvert et lu directement. Avec les Mails, le pourcentage descend à moins de 40%.  La chance d’être lu d’un SMS est beaucoup plus haute que celle d’un mail. Un autre avantage important est que les coûts sont particulièrement bas par rapport aux médias traditionnels tels que les appels téléphoniques.

Le pouvoir de Spryng se trouve dans le fait que les services SMS sont fournis sur une base facile, efficace et accessible et sont conçus de telle façon qu’ils rejoignent les désirs des clients. La connexion de la passerelle SMS de Spryng au système Ortec Harmony ne requiert aucune connaissance technique ou procédures compliquées. En effet, elle se réalise en quelques minutes.

Avec des années d’expérience et de coopération forte avec de petits et grands fournisseurs médicaux, Spryng est spécialiste dans la fourniture de SMS aux professionnels de la santé. Spryng fournit également des rappels de rendez-vous par SMS pour réduire le no show et des mots de passe à usage unique, qui sont une Authentification SMS, pour sécuriser les systèmes. La passerelle SMS de Spryng est connectée en même temps aux systèmes d’Authentification multi-facteurs tels que RSA, Safenet, SMS PASSCODE, Secure Envoy et Sonic Wall ainsi qu’aux systèmes d’informations des hôpitaux et EPD tels que Chipsoft, McKesson, SAP, EPIC, CSC et Cloverleaf. La majorité des services SMS peuvent être utilisés en quelques minutes grâce à ces systèmes.