Le SMS augmente les ventes, réduit les absences et améliore la satisfaction client

Réduisez le nombre d’absences de 70%

Avec un simple SMS API, vous vous assurez que vos clients sont chez eux lorsque vous livrez leur colis. Tout le monde est satisfait !

Découvrez l'API SMS

Avec les SMS, vous maîtrisez
l’ensemble du processus

L’envoi de SMS rend le dernier kilomètre plus rentable et offre aux clients un service supplémentaire avec des notifications par SMS sur les points de ramassage et éventuels retards.

70%

de réduction de "no-shows" grâce à l'utilisation des SMS

Tout sur
l’API REST

Créer de nouvelles opportunités de ventes croisées dans les chaînes de logistique et e-commerce. Avec une simple API REST de Spryng.

  • Rapports de réception

    Comprend des informations sur les SMS non délivrés (codes d'erreur).

  • Facturation

    Calcul rétroactif possible.

  • Caractéristiques pour la logistique

    Nos SMS ont toutes les caractéristiques standard (longs SMS, rapports de réception, etc.).

Expériences

Ce que disent nos clients

Nous optimisons notre processus de livraison en utilisant les services de Spryng. Un SMS contenant des informations sur les délais de livraison ou une notification par SMS sur un colis à retirer sont super efficaces.

CoolBlue

Black Friday - 20-80% de réduction sur TOUS les produits. Achetez ici vos produits préférés

Toujours quelqu'un à la maison

Tenez vos clients informés du jour et de l'heure de livraison de leur commande par SMS. Il y aura donc certainement quelqu'un à la maison quand vous sonnerez à la porte.

Plus de chiffre d'affaires

Informer les clients de la possibilité de retirer une commande dans le magasin augmente les chances d'effectuer des achats supplémentaires.

Gagnez du temps et de l'argent

Soulagez la pression sur votre service client en informant de manière proactive les clients de tout retard. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent.

Connexions

Nos liens s’intègrent avec (presque) tout

Spryng a des liens avec les principales sociétés de vente par correspondance, les fournisseurs de TMS, les transporteurs et les détaillants. Utile pour les campagnes de marketing et pour informer sur l’état des commandes.

Voir tous les liens standards