Numéro virtuel

Recevoir des SMS sur votre propre numéro

Testez gratuitement

Recevoir des SMS

Spryng fournit des SMS et des numéros virtuels aux professionnels pour accroître l’efficacité de leur processus et simplifier leur communication.

klm-logoKLM envoi des SMS avec Spryng

Nous avons reçu votre SMS, nous traitons votre demande pour des bagages supplémentaires.

/

COMMENT CA MARCHE ?

Facile à intégrer

Dans de nombreux pays, nous fournissons un numéro virtuel afin de vous donner accès aux réponses de vos clients. Le numéro virtuel est hébergé directement par les opérateurs.

icon-inform

Nous associons votre compte à un numéro du pays de votre choix. Suite à cela, vos clients peuvent vous envoyer des SMS.

icon-conversation

Tous vos messages entrants peuvent être vus directement sur votre compte. Nous les envoyons également sur une adresse mail ou URL.

icon-inform

Une réponse SMS automatique pour les SMS entrants peut être configurée. Vous choisissez le contenu ainsi que l’émetteur.

Vous souhaitez en savoir plus sur le numéro virtuel ? Appelez-nous

Today 15:30
La commande pour Spryng vient d’être livrée au 51, Avenue de la Gare à Paris. Je suis sur le chemin.

Transport & Machine to Machine

Les entreprises de transports utilisent le numéro virtuel pour communiquer avec leurs conducteurs. Le numéros est également utilisés pour les solutions Machine to Machine. Dans ce cas-là une alerte est envoyée au numéro.

Pourquoi utiliser un numéro virtuel ?

Un numéro de téléphone portable virtuel est très efficace pour la communication à double sens. Si vous envoyez des SMS en masse et que vous souhaitez recevoir les réponses, un numéro virtuel est la solution idéale. Il rend rapide et facile l’interaction avec ses clients et ses employés.

Quels sont les coûts pour un numéro virtuel ?

Nous ne facturons pas les charges d’installation pour un numéro de téléphone portable virtuel. Vous ne payez pas non plus lorsque vous recevez des SMS sur ce numéro. Nous facturons seulement une charge mensuelle qui dépend de vos envois de SMS. Contactez-nous pour plus d’informations.