RSA Authentication Manager

Le manager d’authentification RSA peut être configuré afin d’utiliser la passerelle SMS de Spryng pour la livraison de code token sur demandes pour l’utilisation de l’authentification à la demande. Lorsqu’un utilisateur authentifié à un agent utilisant son nom d’utilisateur et une demande PIN, le manager d’identification RSA envoie le code token à la demande et un numéro de mobile à la passerelle SMS de Spryng en utilisant le protocole HTTP ou HTTPS. La passerelle SMS de Spryng vous livre ensuite le code token à la demande à l’appareil mobile de l’utilisateur via SMS. Le processus d’authentification est achevé lorsque l’utilisateur entre le code token à la demande au sein de l’agent rapidement pour le prochain code token.

Guide d’intégration: 

Cliquez ici

SMS PASSCODE

SMS PASSCODE permet la transmission de messages de code secret et de notifications par SMS. SMS PASSCODE v8,0 inclut une infrastructure de transmission enfichable qui permet la transmission de messages en n’utilisant aucun mécanisme de transmission et qui est disponible en utilisant une API basé sur serveur. Ce qui permet d’envoyer des messages en utilisant la passerelle SMS de Spryng.

Guide d’administrateur:

Cliquez ici

F5

Les mots de passe à usage unique ou OTP, sont utilisés pour une seule session ou transaction. F5 BIG­IP APM peut être employé pour générer le mot de passe à usage unique et l’envoyer à l’utilisateur via la passerelle SMS de Spryng, éliminant le besoin de token créant un serveur et de dispositif de sécurité ce qui réduit les coûts et la complexité du système.

Démarrer:

Cliquez ici

Gemalto

Gemalto et Spryng travaillent ensemble pour fournir des mots de passe et des codes de connexion et d’authentification par SMS de façon rapide et fiable. En utilisant Gemalto SafeNet Authentication Service, la passerelle SMS de Spryng peut être configuré par le client. Ce document vous aidera à intégrer nos services.

Guide de configuration:

Cliquez ici

SecurEnvoy

Avec le SecurEnvoy Soft Token, l’utilisateur de téléphone mobile peut recevoir un mot de passe à usage unique via SMS. SecurEnvoy fournit un large choix de solutions tokenless : le mot de passe envoyé via SMS peut être livré en temps réel, pré chargé en tant que mot de passe à usage unique, pré chargé avec 3 mot de passe à usage unique ou un daycode réutilisable.

Guide d’administrateur:

Cliquez ici

SonicWALL

SonicWALL et Spryng coopèrent pour fournir des mots de passe à usage unique et des codes d’authentification. Cela permet de réduire efficacement les coûts et rendre les processus plus efficace car les physical tokens ne sont plus nécessaires. L’utilisateur reçoit simplement le mot de passe à usage unique par SMS sur son téléphone.

Guide d’installation:

Cliquez ici

SAP


Spryng et SAP coopère depuis plusieurs années afin de permettre l’envoi de codes par SMS à tous types d’entreprises. Les messages SMS peuvent être envoyés via SAP via HTTP et (E) SMTP. Cette documentation vous présente étapes par étapes la procédure de configuration SAP SMS via HTTP.

 

Guide d’installation:

Cliquez ici