Vente au Détail et E-commerce

Comment les SMS augmentent vos recettes tout en réduisant de coûts ?

Contactez nous

Les services SMS dans la vente au détail

Dans les secteurs de la vente au détail et du commerce électronique l’efficacité des SMS est largement prouvée. Notre plate-forme SMS est utilisée par de nombreux commerçants pour informer leurs clients rapidement sur le statut de leur commande en ligne.

En savoir plus sur les notifications SMS

Votre commande sera livrée le 02/06/2016 entre 18h et 20h à l'adresse suivante: 5 Avenue de la Gare, 75011 Paris.

/

La capacité de captation du SMS par rapport au mail

Les clients sont informés par mail sur le statut de leur achat en ligne. En pratique il apparaît que les mails seuls ne donnent pas le résultat escompté, il est bien plus efficace d’envoyer un SMS.

Un taux d’ouverture des messages de 98% avec les SMS

Le taux d’ouverture des mails est d’environ 20% contre 98 % avec les SMS. De plus, les mails peuvent finir dans les spams ou être envoyés sur une ancienne adresse mail.

LIEN AVEC

1.725

BOUTIQUES EN LIGNES

NOMBRE DE CLIENTS

3.750

DU E-COMMERCE

Today 15:30
Vous pouvez venir récupérer votre commande avec le numéro de commande 4264 dans notre magasin situé au 5, Avenue de Flandre, 75019, Paris. N’oubliez pas de prendre votre reçu.

 

Applications SMS dans le e-commerce

En plus d’envoyer des SMS pour vous prévenir lorsque vous pouvez venir récupérer votre commande en magasin, notre plate-forme SMS est utilisée par des commerçants pour permettre à leur clientèle de savoir en combien de temps leur produit sera livré chez eux.

Voir plus d’applications

Vous souhaitez savoir comment les SMS peuvent améliorer votre entreprise ? Prenez rendez-vous

 

icon-conversationConnexions standards Nous sommes connectés à plusieurs plate-formes de boutique en ligne comme Magento. Notre SMS API se connecte facilement.

icon-conversationCouverture mondiale UUne connexion directe avec les commerçants de 200 pays : nous pouvons envoyer des notifications SMS dans le monde entier.

Les notifications SMS pour récupérer une commande

Les notifications SMS pour récupérer une commande

L’envoi d’un SMS assure une réception plus rapidement du produit en magasin par le client et donc  un paiement effectué plus rapidement. De plus, le client en magasin achète souvent d’autres produits en plus de celui commandé. En plus d’augmenter le chiffre d’affaires, l’envoi de SMS peut également apporter une forte baisse du nombre d’appels  au service après-vente. Dans une chaîne de magasins d’électroménagers par exemple, cela économise une journée par semaine au responsable logistique de chaque magasin.

Vous pouvez venir récupérer votre commande avec le numéro de commande 4264464646 dans notre magasin situé au 5, Avenue de Flandre, 75019, Paris. N'oubliez pas de prendre votre reçu.

SMS lorsque le produit commandé est livré

SMS lorsque le produit commandé est livré

Notre plate-forme SMS est utilisée par les commerçants pour permettre aux clients de savoir si le produit commandé a été livré ou non. Un SMS avec des informations sur les délais de livraison aboutit à des réductions de coûts considérables. Il arrive souvent que le client ne soit pas chez lui lorsque le produit lui est livré. Dans ce cas l’entreprise doit revenir à un autre moment. Or, en lui envoyant un SMS Le “No-show” est réduit car le client sait exactement quand le produit lui est livré.

Votre commande sera livrée le 02/06/2016 entre 18h et 21h30 à l'adresse suivante: 10 rue de l'église, 75005 Paris.